Et d’où sort-il ?

J’ai terminé des études de géographie portées principalement sur l’étude du paysage, soldées par un DEA en 2003.

J’ai ensuite fait le choix de m’évader, avec plus ou moins de bonheur, sur les Grands Causses des Cévennes. L’escalade y fut le fil rouge durant 7 années. Parallèlement j’ai complété mes études par un master en Tourisme et Développement local.

C’est ainsi que j’ai pu monter ici un projet de mise en valeur du patrimoine culturel. En attendant la suite, et espérant partager ces espaces que je découvre doucement …

J’ai maintenant une trentaine d’année et vis depuis bientôt deux ans à Banja Luka, deuxième ville de Bosnie Herzégovine et capitale de la Republika Srpska, une des deux entités du pays.

~ by carrefournature on April 4, 2011.

Leave a Reply

 
